Multimedia
Audio
Video
Photo

Les enfants sahraouis livrés à la prostitution à Cuba

Louise-Ann Maher, Wednesday, September 8, 2004 - 08:46

Abdellatif Mansour

L'économie Cubaine profite de cette main d'œuvre enfantine et gratuite; dans les fabriques de cigares; dans les champs, dans les maisons particulières où les petites filles servent de domestiques et sont livrées à la prostitution.

L'un des aspects les plus pénibles de “l’affaire du Sahara

http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_501/html_501/enfants.html


Subject: 
Mme Maher
Author: 
Dominic Claveau
Date: 
Fri, 2004-09-10 09:44

Veuillez excuser mon manque de culture, madame, mais pouvez vous m'expliquer ce que c'est que ce "Polisario", ce "Tindouf"...?? Cela se passait-il en 1975 où est-ce tooujours d'actualité? J'ai eu beau relire, ce n'est pas clair... pour moi en tout cas.


[ ]

Subject: 
Légende urbaine !!!
Author: 
Philippe Le Roux
Date: 
Fri, 2004-09-10 22:48

Cela fait des années que ce texte roule d'un journal à un autre sans aucune vérification. Ce rapport n'a jamais existé et l'Unesco n'a en général que des louanges à faire sur le traitement des enfants à Cuba, seul pays en voie de dévloppement ou l'enfance est protegée et ou AUCUN enfant ne travaille !

Des détails à :
Discussion sur ce sujet dans un Forum sur Cuba.
Si on se met à publier n'importe quel article publié ailleurs sans vérifier, on va devenir aussi peu crédibles que l'AFP ;-)


[ ]

Subject: 
Regardons-nous
Author: 
pentacle
Date: 
Thu, 2004-09-16 08:21

On n'a pas d'enfants et d'ados prostitués au Québec? On pourrait peut-être en parler aussi plutôt d'aller voir aussi loin qu'à Cuba, peut-être ben que ça dérangerait plus ici, hein.


[ ]

CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.