Multimedia
Audio
Video
Photo

VANS utilise des sweatshops depuis 1994

X UNTIL THE END X, Sunday, July 11, 2004 - 21:37

X Until the end X

 
La date approche à nouveau ou la prostitution culturelle d'un mouvement qui fût un jour rebelle et subversif arrive. Le VANS WARPED TOUR aproche, il vend des produits issus de Sweatshops... et il est temps de le boycotter.

 
Les dates approchent ou la prostitution culturelle d'un mouvement qui fût un jour rebelle et subversif approche.

En effet, la tournée VANS WARPED TOUR s'arrêtera les 12 Août à Québec et 13 Août à Montréal... Il est temps de la boycotter.

Les raisons sont multiples.

Depuis 1994, la compagnie VANS, qui fabrique principalement des produits reliés au skateboard, à transférée la majeure partie de sa production en Chine et en indonésie, deux pays biens connus pour leur utilisation d'usines de misère (sweatshops).

La même année, VANS mis sur pieds la tournée WARPED TOUR, afin de promouvoir sa marque en appuyant des spectacles punks et hardcore. En ce sens, nous croyons que les groupes ne sont qu'utilisés par une multinationale afin de vendre plus de marchandises issues d'usines de misère.

De plus, La compagnie VANITY FAIR (VF corp.), le plus grand fabricant de vêtements au monde, à annoncé qu'elle achetait VANS il y a de cela quelques semaines. VF corp. est bien connue pour son utilisation de sweatshops et ce fait ne vien que s'ajouter aux autres raisons de boycotter le WARPED TOUR.

Des actions se préparent à Montréal par le groupe Rebelles sans frontières et The victims. Votre appui est grandement nécessité afin de participer à la mobilisation et la diffusion d'information le jour même de l'événement.

Si des groupes de Québec sont intéressés à organiser un boycott, contactez-nous.

Pour plus d'informations, un dossier complêt et des afiches imprimables, visitez.

http://rsf.ath.cx
r...@riseup.net

merci de votre appui,

Rebelles sans frontières

Site web de rebelles sans frontières
rsf.ath.cx


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.