Multimedia
Audio
Video
Photo

C'est chaud II : Festival pour les droits des travailleuses et travailleurs du sexe

Marie-Neige, Friday, June 11, 2004 - 10:38

Coalition pour les droits des travailleuses et travailleurs du sexe

 
Durant la semaine du 14 au 19 juin, les travailleuses et travailleurs du sexe , ainsi que leurs allié(e)s prennent d'assaut la ville de Montréal pour discuter ensemble des différentes réalités qui entourent leur travail et leur vie personnelle. L'objectif de cette semaine de discussion et de festivités est de mettre à l'agenda politique national
les droits fondamentaux des travailleuses et travailleurs du sexe.

 
La Coalition pour les droits des travailleuses et travailleurs du sexe présente :

La seconde édition de son festival : C'est Chaud II

Durant la semaine du 14 au 19 juin, les travailleuses et travailleurs du sexe, ainsi que leurs allié(e)s prennent d'assaut la ville de Montréal pour discuter ensemble des différentes réalités qui entourent leur travail et leur vie personnelle. L'objectif de cette semaine de discussion et de festivités est de mettre à l'agenda politique national les droits fondamentaux des travailleuses et travailleurs du sexe.

Au cours de cette semaine, et dans divers endroits au cour de la ville, seront discutés une variété de sujets tel que le travail du sexe et la prison, la migration, les transgenres dans l'industrie du sexe les relations interpersonnelles des travailleuses et travailleurs etc. Ces nombreux panels seront l'occasion de partager les mille et une histoire des luttes que nous menons pour faire respecter nos droits.

La Coalition pour les droits des travailleuses et travailleurs du sexe est fière d'accueillir Camille Cabral. Née au Brésil, vivant en France depuis bon nombre d'années, Camille est une transexuelle travailleuse du sexe, une docteure, et à été élue en 2001 comme conseillère
municipale du Parti Verts du 17 ième arrondissement de Paris, et elle a été candidate pour le Parti Vert aux éléctions législatives en 2002. Camille est une militante de longue date dans la lutte pour les droits des travailleuses et des travailleurs du sexe, plus particulièrement avec le travail accomplit comme fondatrice et directrice au sein de PASTT, une organisation pour les droits des travestie et des transsexuelles travaillant dans l'industrie du sexe. Camille est aussi impliquée auprès des associations de travailleuses du sexe migrantes en Europe.

Nous aurons aussi le plaisir de voir performer, lors du cabaret bénifice RED LIGHT IV, Scarlot Harlot, Corallees, Virginie, Laura Lizst ainsi que d'autres invité(e)s.

La presse est cordialement invitée pour la conférence de presse qui aura lieu CCGLM, 2075 rue Plessis, lundi le 14 Juin à 11 heures. Nous serons disponibles à la suite de cette conférence pour répondre aux questions et commentaires, ainsi que durant la semaine du Festival.

Pour de plus amples informations vous pouvez contactez le: 514.859.9009
ou lacoalition2000@yahoo.com

Consultez l'horaire des activités du Festival en ligne sur le site de la Coalition pour les droits des travailleuses et travailleurs du sexe.
AttachmentSize
17173.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.