Multimedia
Audio
Video
Photo

Le FRAPRU accuse Paul Martin de ne pas avoir tenu parole

Anonyme, Friday, May 28, 2004 - 14:43

FRAPRU

Le Front d’action populaire en réaménagement urbain, qui pourchassait depuis des semaines le premier ministre Paul Martin afin qu’il prenne des engagements clairs et chiffrés en matière de logement social, condamne ceux pris ce matin par le premier ministre Paul Martin. Le FRAPRU déplore la faiblesse des sommes prévues, soit 1,5 milliard $ en cinq ans. Il déplore surtout que cette somme serve à toutes sortes de fins qui ont peu à voir dans le logement social, par exemple le programme de logement abordable, l’Initiative de partenariats en action communautaire et les programmes de rénovation domiciliaire privée. Le FRAPRU considère donc que Paul Martin ne respecte pas la promesse qu’il lui avait faite en février d’investir directement en logement social.

En cas de réélection du Parti libéral, le FRAPRU prévient déjà ce parti de son intention de recommencer à le pourchasser, cette fois pour s’assurer qu’il augmentera les investissements prévus et les dirigera clairement vers le financement de véritables logements sociaux permettant aux locataires à faible et modeste revenus de ne pas consacrer plus de 25 % de leur revenu en loyer.

Le FRAPRU rappelle qu’en se retirant du logement social comme il l’a fait unilatéralement, à partir du 1er janvier 1994, le gouvernement libéral et le ministre des Finances de l’époque, Paul Martin, ont privé le Québec de 43 000 logements sociaux.

www.frapru.qc.ca


Subject: 
Parole ?
Author: 
Louise-Ann Maher
Date: 
Fri, 2004-05-28 23:11

Paul Martin a-t-il déjà une parole ? C'est un fourbe, on n'a qu'à le regarder, si ça ne nous rend pas trop malades.


[ ]

CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.