Multimedia
Audio
Video
Photo

Un livre très intéressant et trés documenté...

Anonyme, Wednesday, April 14, 2004 - 06:31

genevieve Lebouteux- écrivain

Je pense qu'il faut le faire connaitre davantage... N'en déplaise à ARTE -TV

Les événements terribles du 11 septembre 2001 sont un crime d'Etat. Perpétré par quelques personnes très haut placées dans l'éxécutif américain et avec la complicité du Mossad.

Romain Guer ne se contente pas de l'affirmer. Il le prouve, méthodiquement : les listes officielles des passagers des avions détournés dans lesquelles ne figure aucun nom des présumés terroristes, le télépilotage des avions à partir du sol, le sabotage préalable des appareils pour remplacer l'oxygène par un gaz asphyxiant...

Vous avez du mal à y croire ?

Lisez "A l'ombre du crime d'Etat" et on en reparlera.

L'analyse très fouillée et convaincante de l'auteur est mise en perspective avec d'autres événements, certains antérieurs, d'autres postérieurs à septembre 2001. L'ensemble met en évidence une stratégie de prise de pouvoir des USA sur le monde et en particulier sur le Moyen Orient avec l'opération "Shaping the Great Middle East".

Romain Guer appelle les citoyens que nous sommes à exiger une enquête objective sur les attentats du 11 septembre. Une enquête sur les faits et non uniquement sur les dysfonctionnements des structures de renseignements américaines comme celle qui a lieu actuellement.



Subject: 
Conspiracy theory
Author: 
Luzerne
Date: 
Wed, 2004-04-14 15:30

Comme l'assassinat de JFKennedy, le 11 septembre risque de devenir le gros lot des fabricants de théories farfelues. À quand le film?


[ ]

Subject: 
...et a quand le démantèlement
Author: 
Dominic Claveau
Date: 
Wed, 2004-04-14 16:05

des pieuvres du renseignements secret tel CIA, NSA Moassad et autres cochonneries qui alimente le terrorisme pour mieux contrôler la masse?


[ ]

Subject: 
pourquoi les auteurs d'assassinats se priveraient de faire
Author: 
Pourquoi
Date: 
Wed, 2004-04-14 18:50

pourquoi les auteurs d'assassinats se priveraient de faire de l'argent avec leurs histoires?

L'assasinat de JFK est une conspiration, la thèse officiele est la plus farfelue. Tout laisse croire que le meutre de JFK fut demandé par de riches familles texanes qui ne voulaient pas que John leur enleve une exemption fiscale sur les revenus de l'exploitation pétrolière. La demande fut fait a Lyndon B. Johnson, vice président et ancien gouverneur du Texas, c'est lui qui organisé le coup. Yn coup au pouvoir, la première chose qu'il a fait c'est annulé le projet de loi que Kennedy voulait faire adopter.

Tout comme l'assasinat de JFK, la thèse officiele semble peu réaliste et monté de toutes pièces. Ma partie préférée c'est quand ils ont retrouvé dans les décombres le passeport en bon état d'un des présumés terroristes.

Pousse mais pousse égal.


[ ]

Subject: 
Un livre très intéressant et trés documenté...
Author: 
pontcallec
Date: 
Sat, 2004-04-17 13:43

Il ne peut y avoir, dans mon propos, l'idée de disculper le crapuleux terrorisme régional ou international enveloppé de préceptes religieux islamiques, en contradiction totale avec le verbe et l'esprit coranique. La perspective est de dénoncer la lâcheté des subterfuges. Souvent, derrière certains attentats ignobles attribués uniquement et précipitamment à des groupes terroristes dits ''islamistes'', se cachent des organisations secrètes liées à des Services d'Intelligence, dont le dessein de ces actes criminels leur est bien plus profitable politiquement et stratégiquement, dans le morbide et le macabre. La théorie paranoïaque du complot ne peut s'imposer car elle est disqualifiée lorsque des actions criminelles politiques sont commises dans une impunité arrogante, ou lorsque des enquêtes portant sur des attentats terroristes sont bâclées avec dissimulation de documents et de preuves, voire même clôturées avant leur terme en présentant des accusations à l'apparence floue et mensongère. L'antithèse du complot n'est ni plus ni moins que la vérité et la transparence, ce qui n'est pas le cas des évènements tragiques du 11 septembre 2001.


[ ]

CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.