Multimedia
Audio
Video
Photo

ROUGES OU BLEUS : ILS NOUS SAIGNENT À BLANC!

Anonyme, Thursday, April 8, 2004 - 12:14

NEFAC-Mtl

Nous vous invitons donc à une manif/action pour dire que ROUGES OU BLEUS : ILS NOUS SAIGNENT À BLANC et que le PQ n'est pas une solution au PLQ! Nous vous proposons une action symbolique à faible risque d'arrestation avec la perspective de participer aux autres mobilisations qui ont lieu dans la journée.

ROUGES OU BLEUS :
ILS NOUS SAIGNENT À BLANC!
Contre Charest, contre le PLQ, contre le PQ,
contre le patrons...MANIFESTONS!

*************
Manif/action
14 avril, 12h30
Carré Berri
*************

Ça fera bientôt un an que le gouvernement libéral de Jean Charest est au
pouvoir. Au point où nous en sommes, nous connaissons tous et toutes les dommages qu'il a causé à nos acquis sociaux. Un peu partout le coût de la vie augmente pendant que nos salaires baissent. Ce que Charest fait est inacceptable, mais on est en droit de se demander : est-ce que le Parti Québécois était mieux?

Alors que pour certains la solution aux libéraux c'est de ramener les
péquistes au gouvernement, nous, on se souvient! On se souvient du déficit zéro. On se souvient de l'introduction de la taxe à l'échec au Cégep. On se souvient des lois matraques contre la grève des infirmières. On se souvient du sommet socio-économique de 1996. On se souvient que Lucien Bouchard est un produit du Parti Conservateur, tout comme Jean Charest. On se souvient que les politiques du Parti Québécois étaient plus ou moins les mêmes que ceux des libéraux, simplement servies avec une sauce nationalo-social-démocrate pour essayer d'empêcher l'indigestion.

Nous vous invitons donc à une manif/action pour dire que ROUGES OU BLEUS : ILS NOUS SAIGNENT À BLANC et que le PQ n'est pas une solution au PLQ! Nous vous proposons une action symbolique à faible risque d'arrestation avec la perspective de participer aux autres mobilisations qui ont lieu dans la journée. Nous vous encourageons à prendre congé/caller malade le mercredi 14 avril prochain. En plus de vous permettre de participer pleinement aux mobilisations, un arrêt de travail, même partiel, portera un dur coup à nos patrons. Après tout, c'est leurs intérêts qui sont défendus par les libéraux et leur vision de la société qui est présentement mise en application. Contre le PLQ, contre le PQ, contre les patrons...manifestons!

-une initative du Groupe anarchiste La Commune (NEFAC-Mtl/CLAC)*

ROUGES OU BLEUS :
ILS NOUS SAIGNENT À BLANC!
Contre Charest, contre le PLQ, contre le PQ,
contre le patrons...MANIFESTONS!

*************
Manif/action
14 avril, 12h30
Carré Berri
*************

*La Commune est membre de la Convergence des Luttes Anti-Capitalistes (CLAC) à Montréal et de la Fédération des Communistes Libertaires du Nord-Est (NEFAC). La CLAC tient des assemblées régulières à L'X (182 Ste-Catherine est), la prochaine sera le mardi 18 mai à 19h. La NEFAC est une fédération de collectifs anarchistes du nord-est de l'Amérique du nord. Pour visiter notre site web : www.nefac.net

notre site web.
www.nefac.net


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.