Multimedia
Audio
Video
Photo

Libéraux ou Conservateurs, ils sont tous des fraudeurs

Seb Robert, Saturday, February 28, 2004 - 12:24

Belinda Stronach, candidate à la direction du Parti conservateur, tente de se tenir à l'écart d'une controverse impliquant une entreprise contrôlée par sa famille, qui a profité d'avantages fiscaux dans les Antilles.

Voici un article trouve sur le site des nouvelles de radio-Canada. Il fallait s'y attendre un peu. Ça nous prouve que capital ne rime pas avec morale...
*******************************

Mme Stronach était chef de la direction de Magna avant de quitter ses fonctions pour briguer la direction du PC

Selon des documents obtenus par la Presse canadienne, une entreprise de jeu en ligne enregistrée à la Barbade, Futuristic Entertainment Holdings, a déjà appartenu à Magna Entertainment, une division de Magna International. Mme Stronach était chef de la direction de Magna avant de quitter ses fonctions pour briguer la direction du PC.

Interrogée à ce sujet, Belinda Stronach a rappelé qu'elle avait démissionné et n'était donc plus autorisée à parler pour Magna. Elle a également fait valoir qu'elle n'avait jamais été membre de la direction de Magna Entertainment.

Tout lien entre les activités commerciales de Mme Stronach et les abris fiscaux des Caraïbes priverait les conservateurs de ce qu'ils estiment être l'une de leurs armes les plus efficaces contre M. Martin. Selon la Presse canadienne, les conservateurs comptent diffuser le mois prochain une nouvelle publicité faisant allusion à Canada Steamship Lines.
********************************



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.