Multimedia
Audio
Video
Photo

Hypocrite duplicité...

Anonyme, Tuesday, February 3, 2004 - 04:00

Romain Guer

L'héritage des fossoyeurs...

Un abîme, le néant, un immense gouffre de silence emprisonne la vérité sur les innommables évènements du 11 septembre 2001. C’est dramatique, révoltant, immoral et cruel à la fois. Personne ne se sent encore dupé par cette honteuse machination élevée au plus haut rang hiérarchique de l’Exécutif des Etats-Unis. Cependant, plus de deux années après ces attentats diaboliques, aucune investigation sérieuse et objective des services de sécurité US n’a abouti sur des conclusions convaincantes. Même la presse mondiale dite libre, occidentale en particulier, n’a daigné analyser ou enquêter en profondeur sur ce terrible crime, se rendant par-là coupable de complicité avec la plus abjecte conspiration jamais organisée par un Gouvernement des Etats-Unis d’Amérique.

Quelques écrivains ont bien attiré l’attention de l’opinion publique sur les réelles circonstances de ces évènements, mais ils ont vite été qualifiés de révisionnistes, de négationnistes, voire dans les meilleurs cas, de fantasques, ‘’d’hurluberlus souffrant de la paranoïa aiguë’’ et de charlatans, par de nombreux et ’’ grands journalistes‘’. Pourtant, ces écrivains apportent des arguments sérieux et difficilement réfutables tout en exposant leur réputation à la vindicte d‘éventuelles sanctions, néanmoins ils ne sont nullement suicidaires. Leurs recherches, leurs analyses et leurs synthèses, qui se rejoignent souvent, dérangent parce-qu’elles remettent en cause la thèse officielle largement répandue par les autorités américaines et certains lobby‘s. Ils commentent des évidences et des convictions que plusieurs médias pervers s’acharnent à discréditer, à ridiculiser. Mais Bon Dieu, ces écrivains risquent tout en décrivant par leurs ouvrages, seuls et désarmés, une approche véridique sur ce crime diabolique du 11 septembre 2001 !

En face, ces ‘’grands journalistes’’ corrompus et désinformateurs, poltrons et manipulateurs seraient grandement inspirés d’exercer leurs talents, empreints de négritude plumitive, à l’endroit de leurs souffleurs maléfiques en exigeant d’eux une véritable investigation indépendante sur l’affaire du 11 septembre. A la suite de quoi ils seront surpris, tels des chiens trempés avec la queue entre les fesses, sur l’étendue criminelle de leur langue de bois et de leurs mensonges honteux, ignobles et crétins. Ces ‘’grands journalistes’’ préfèrent-ils plutôt s’octroyer le droit léonin et monolithique de représenter une inavouable parodie de démocratie, cette pensée uniforme, totalitaire et dictatoriale qui chatouille les aisselles nauséabondes de la gouvernance mondiale ‘’made in USA and Co’’, au détriment des valeurs humaines universelles ?

Cette hypocrite duplicité fait penser au silence médiatique qui prévalait lors de l’accession au pouvoir du régime fasciste nazi, dans l’Allemagne des années 1930-1936, grâce en partie à la « généreuse contribution financière » de plusieurs hommes d’affaires américains dont Prescott Bush, le grand-père de l'actuel Président des États-Unis, George W. Bush. On sait ce qu’il advint de notre Monde quelques années plus tard...

Auschwitz-Birkenau, un ensemble de lettres qui provoque des frémissements d’angoisse et d’émotions insoutenables. Dans ce complexe carcéral inhumain de la seconde guerre mondiale, où s’appliquait en silence le fameux programme morbide pour la « solution finale », des détenus furent embrigadés de force comme main d'œuvre gratuite par les Entreprises et les banques américaines liées au régime nazi. C'est ainsi que prospéra à Oswiecim, un petit village près d’Auschwitz, une usine appartenant à Prescott Bush, en plus de ses acquis bancaires et industriels en Allemagne, en Hollande et aux USA. Le petit-fils de ce dernier, Georges W. Bush, a accepté sans états d'âme l'héritage provenant de ce sinistre patrimoine. La fortune de la famille Bush provient donc, en partie, de la sueur et de la souffrance des malheureux pensionnaires des camps de la mort !

Romain Guer

Lire:
"A l'ombre du crime d'Etat"
de Romain Guer
Voir: www.alapage.com et tapez: romain guer.



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.