Multimedia
Audio
Video
Photo

Exclusion d'un utilisateur du site

Anonyme, Tuesday, December 9, 2003 - 12:04

CMAQ

À la suite des abus de l'utilisateur Denis Beaudin, le CMAQ se voit contraint de fermer son compte d'utilisateur. Des commentaires homophobes et anti-féministes répétés suite à l'article "Pour que cesse le terrorisme sexiste..." ont amené le CMAQ à prendre cette décision.

À la suite des abus de l'utilisateur Denis Beaudin, le CMAQ se voit contraint de fermer son compte d'utilisateur.

Des commentaires homophobes et anti-féministes répétés suite à l'article "Pour que cesse le terrorisme sexiste..." ont amené le CMAQ à prendre cette décision.

Malgré une politique de publication très ouverte, il y des comportements qui ne peuvent être tolérés au CMAQ. Les désaccords peuvent être exprimés sans tomber dans le discours haineux, sexiste, raciste ou homophobe et sans utiliser des tactiques de harcèlement et d'envahissement de l'espace commun.

La communauté du CMAQ n'est pas intéressée à servir de support à des haines personnelles et à des attitudes rendant son espace public invivable et agressif.

-30-



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.