Multimedia
Audio
Video
Photo

Un nouveau journal : OFFENSIVE

Anonyme, Tuesday, November 18, 2003 - 18:59

Le journal offensive se propose de participer à l¹élaboration de la critique quotidienne et radicale de la société d¹aujourd'hui.

Un nouveau journal : OFFENSIVE

trimestriel | 36 pages | 3 euros

Le journal offensive se propose de participer à l¹élaboration de la critique quotidienne et radicale de la société d¹aujourd'hui. à la fois regard sur les luttes et leurs perspectives, tout autant qu¹outil d¹analyses, le
journal de l¹Offensive Libertaire et Sociale (OLS) entend bien être l'écho trimestriel d'une contestation tant hexagonale qu¹internationale.

Au sommaire du 1er numéro

- Dossier Cassez vos télés
Analyses et interviews sur l¹emprise de la télévision sur nos vies
- Du RMI au RMA
- Contrrôle de la mobilité
- Privatisation de l¹eau
- Le bizutage comme domestication
- Contre-culture cinéma féministe, renouveau de la chanson anar'
...
+++++++++++++++++++++++++++++++++

Offensive Libertaire et Sociale
c/o Mille Bâbords
61, rue Consolat
13001 Marseille
France
Tél. :+336 77 54 39 74
o...@no-log.org
http://offensive.samizdat.net

+++++++++++++++++++++++++++++++++



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.