Multimedia
Audio
Video
Photo

Pancartes électorales: appel au recyclage

Anonyme, Friday, November 14, 2003 - 11:23

f.g. ma.

Pour une résistance créative et... gratuite

Appel à tous et à toutes

Les pancartes qui auront servi aux élections scolaires du 16 novembre doivent être enlevées par les candidats dans les cinq jours suivant le scrutin. Il s'agit de carton de très bonne qualité avec un côté vierge. Les candidats, si vous les appelez, disposent habituellement d'une carte de leurs pancartes et se feront un plaisir de vous laisser les enlever à leur place. (cependant, il faut leur dire lesquelles vous n'avez pas enlevé parce qu'ils vont devoir les enlever eux-mêmes)

J'ai parlé à une candidate du MÉMO qui m'a dit que chaque candidat du MÉMO disposait de 250 pancartes, ce qui coûte...
~1,600$ Multiplié par 21 à la grandeur de Montréal ça fait 30,000$ de pancartes, plus celles du CRÉE, plus celles des commissions socolaires anglophone,... --> $$$$$$$

Me voilà retombé à la petite école pour faire tout plein de calculs, qui sont fort révélateurs. Bref, un petit coup de pouce à l'environnement, au monde militant qui a toujours besoin de pancartes pour ses manifs, ou tout simplement pour de l'art..

Appel à tous, votez bien comme vous voulez mais ramassez les pancartes parbleu!!!

Un site qui n'existe pas


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.