Multimedia
Audio
Video
Photo

Information à la SRC: Fini de nous prendre pour des tin-enfants?

Bouddheur, Thursday, October 23, 2003 - 13:24

Le Bouddheur

Ah ouais? C'est le Big Boss de la SRC/CBC qui a dit ça? Ah bon... j'imagine qu'il faut donner leur chance aux fourreurs...

Mais j'sais pas, un doute m'assaille...

moins de bonbons à la sauce human interest peut-être? Mais toujours un biais de droite plus prononcé qu'à la CBC anglophone? Fallait voir hier soir au Téléjournal, par exemple, la journaliste Maxime Betrand dénigrer une étude concurrence au Palmarès des écoles de l'IEDM... et ce, presque dans les mêmes mots que dans un article* de La Presse du même jour! (Reportage vidéo ici, au bas de la page web SRC)

Le vent tourne pas mal à droite ces temps-citte, pis on dirait que y'a des jounalisses qui savent de quel côté leur pain est beurré. Une autre Moyenne Noirceur comme sous le triumvir Bush Sr., Mongroney et Boubou?

Ouuiiiinn, l'hiver va êt' long j'pense...

Le Bouddheur ;o(
------------------------------
* Marie Allard, Nouvelle étude sur les écoles secondaires, La Presse, 22 octobre 2003.



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.