Suggestion d'un nouveau de la place

Scytale, Friday, October 17, 2003 - 09:42

Salut tout le monde,

Je viens juste de découvrir le site, et en tant qu'adepte de forum je suis venu faire un tour. J'ai lu 2 topics, dont un sur l'anarchie. Les post ont sérieusement besoin d'être modérés, ou à tout le moins, mieux organisés.

1- Chicken s'est mis à "flamer" dans le topic, à partir de là ça a bousillé le topic et j'ai progrssivement perdu l'intérêt de le lire.
Donnez-vous une section pour vous faire violence verbale si vous y tennez. De toute façon, y'aura toujours qqun pour salir une discussion, donnez leur un havre.

2- Des sections pour des catégories différentes, ça aide à garder les gens dans les mesures du convenable. Si qqun persiste à diffamer au mauvais endroit, vous banissez son ip au pire... Pis si vous ne voulez pas voir de diffamation; n'allez pas dans le flame arena, c'est tout.

J'en ai browsé pas mal des forums, mon préféré, c'est celui d'un clan d'un jeu online. Alors vous pouvez vous imaginer qu'il y en a une couples qui veulent faire leur "tough" et que ça peut dégénérer rapidement. Si vous voulez un forum qui tient la route, c'est un "must" d'avoir un modérateur et diverses sections.

Au plaisir,
Scytale

"Les post ont sérieusement besoin d'être modérés, ou à tout le moins, mieux organisés."

Les posts sont maintenants soumis à la politique editoriale(comme les articles qui y sont publiés).

"1- Chicken s'est mis à "flamer" dans le topic, à partir de là ça a bousillé le topic et j'ai progrssivement perdu l'intérêt de le lire."

Euh, c'est pas Chicken qui a bousillé le topic, c'est Soleil Noir, un supposé anarcho-identitaire qui est venu se mêler à la discussion.

"2- Des sections pour des catégories différentes, ça aide à garder les gens dans les mesures du convenable."

C'était un peu ça sur l'ancien forum. Mais c'était surtout la section générale qui était utilisé. Les autres sections n'était pratiquement pas utilisés.

"Si qqun persiste à diffamer au mauvais endroit, vous banissez son ip au pire..."

C'est très rare qu'un utilisateur est expulsé de ce site(c'est arrivé seulement une fois). Et je pense que ça doit être utilisé seulement dans des cas extrêmes.

[ ]