Multimedia
Audio
Video
Photo

Elections scolaires montréalaises : la campagne du MEMO est en marche

Nicolas, Sunday, October 5, 2003 - 15:05

MÉMO

MONTREAL, le 5 oct. - A six semaines de l'élection scolaire du 16 novembre, les affiches électorales du Mouvement pour une école moderne et ouverte (MEMO) ont fait leur apparition dans le paysage montréalais. Sous le leadership de Diane de Courcy et réunis sous le thème "On aime l'école !", le MEMO avait déjà annoncé le 19 septembre dernier la composition de son équipe de 21 candidates et candidats, une équipe qui parle dix langues et qui totalise une quarantaine d'enfants, bien à l'image des Montréalaises et des Montréalais. L'équipe de candidates et candidats ainsi que la plate-forme électorale du MEMO, qui présente douze engagements concrets, suscitent déjà l'enthousiasme de plusieurs citoyennes et citoyens, notamment des internautes qui visitent en grand nombre notre site web.

www.memo.qc.ca


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.