Censure

denis beaudin, Monday, September 22, 2003 - 12:54

Sortir de la pensée unique pour mieux écarter celle
des autres.

Pourquoi avoir censuré une analyse basée sur des
chiffres authentiques? Parce qu'elle ne fait pas
l'affaire d'une pensée unique? Vous avez permis le
même genre d'analyse il y a quelques jours et tirée
des mêmes sources entre autres.

Le sujet est d'intérêt public,non-nominatif et s'inscrit
parfaitement dans les normes de l'écrit. Imposer la pensée
unique, voilà qui est clair. Étrangement, à toutes les
fois que des statistiques désavantagent les femmes, elles
ne passent pas. Dès que les statistiques ou parties de
celles-ci "plantent" le masculin pour mieux victimiser
les femmes, vous publiez et c'est devenu flagrant.

C'est une honte...regardez les articles autorisée du dernier mois...incroyable!!!

On viendra reparler de la pensée unique,,,
quel manque de transparence et de crédibilité!

Denis Beaudin