La boucle sans fin...

Zelda Laliberte, Friday, September 12, 2003 - 15:12

Zelda Laliberté

...ATTENTAT
REPRÉSAILLES
ATTENTAT
REPRÉSAILLES
ATTENTAT
REPRÉSAILLES
ATTENTAT
REPRÉSAILLES
ATTENTAT
REPRÉSAILLES
ATTENTAT
REPRÉSAILLES
ATTENTAT
REPRÉSAILLES
ATTENTAT
REPRÉSAILLES
ATTENTAT
REPRÉSAILLES
ATTENTAT
REPRÉSAILLES
ATTENTAT
REPRÉSAILLES
ATTENTAT
REPRÉSAILLES
ATTENTAT
REPRÉSAILLES
ATTENTAT
REPRÉSAILLES
ATTENTAT
REPRÉSAILLES
ATTENTAT
REPRÉSAILLES...

Ne serait-il pas enfin temps de briser cette boucle sans fin?

Site de Rezeq, membre de Palestiniens et juifs unis.
www.geocities.com/rezeq_f/