Multimedia
Audio
Video
Photo

gaypride en quête de sens

Anonyme, Saturday, August 2, 2003 - 21:42

katapeltés

Les urban events se multiplient un peu partout sur la planète. Pour être exact, surtout en occident en quête de chaleur humaine et de contacts humains. On tisse à n’en plus finir ces fameux liens sociaux dont on nous rabâche chaque jour l’importance. La gay pride fait donc partie de ces messes d’un nouveau genre où il est possible de communier ensemble une fois par an. Tissez! Certes mais pas trop souvent jeunes gens. Tissez! mais avec goût et talent. Divertissez-nous de grâce.
No pb. Le défilé ne tiendra ni à Richelieu ni à Ste Agathe où je ne sais ou en banlieue, mais parmi les tours a bureaux ultraclean du centre ville. Visibles? nous le serons sûrement plus pour les camera de TV avides de sensations fortes. La tolérance est plus facile à digérer derrière son écran de TV. Nul besoin d'affronter le regard de son voisin de palier. Un écran, c’est lisse et sans accroc.
Des façades en miroir des grattes ciel -on ne peut plus schiso.- aux écrans de TV, la gay pride ne croisera aucun regard. CLEAN.
Cet URBAN EVENT surfera simplement sur les surfaces de verre feignant de croire que derrière les vitres des milliers de têtes accompagnent cette marche.



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.