Multimedia
Audio
Video
Photo

Le FRAPRU appuie Tent City

Anonyme, Saturday, July 5, 2003 - 14:20

FRAPRU

Le Front d'action populaire en réaménagement urbain appuie officiellement l'action entreprise ce midi à Montréal par le Comité des sans-emploi de Montréal Centre, la CLAC-Logement et le Comité logement Ahunstic-Cartierville sous le nom de Tent City.

Le coordonnateur du FRAPRU, François Saillant, estime qu'«on a assisté, dans les derniers jours, à une entreprise de banalisation et même de négation de la crise du logement, comme s'il n'était pas carrément scandaleux que plus d'un millier de personnes au Québec, dont au moins 758 à Montréal, se retrouvent sans-logis au 1er juillet et comme si le fait de mieux gérer la crise avait pour effet de la faire disparaître». Il espère que Tent City permettra de relancer la dénonciation la crise du logement et de ses causes.

La décision d'appuyer Tent City a été votée à l'unanimité par la centaine de personnes présentes au dernier congrès du FRAPRU, le 15 juin dernier.

L'organisme demande aux autorités politiques et policières de la Ville de Montréal de renoncer à utiliser la répression pour mettre fin à l'action de Tent City.

www.frapru.qc.ca


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.