Multimedia
Audio
Video
Photo

Entente de principe au Vieux-Port de Montréal

Anonyme, Friday, July 4, 2003 - 20:52

AFPC

MONTREAL, le 4 juillet - Le syndicat représentant les quelque 360 employés du Vieux-Port de Montréal, affilié à l'Alliance de la fonction publique du Canada (AFPC-FTQ), a conclu une entente de principe avec la Société du Vieux-Port de Montréal (SVPM), en soirée jeudi, à la suite d'une séance de négociations intensives.

Les membres seront appelés à se prononcer sur le contenu de cette entente le lundi 7 juillet à 15 h, à l'occasion d'une assemblée qui se tiendra au Centre Saint-Pierre à Montréal. Les détails de l'entente ne seront rendus publics qu'à l'issue de cette assemblée qui se tiendra à huis clos. Un point de presse sera alors convoqué.

La FTQ, la plus grande centrale syndicale québécoise, représente plus d'un demi-million de membres.

www.ftq.qc.ca


Subject: 
Les syndiqués votent oui
Author: 
Nicolas
Date: 
Mon, 2003-07-07 18:23

Un communiqué du syndicat indiquait aujourd'hui, lundi 7 juillet, que les syndiqués avaient majoritairement voté oui à l'entente de principe, sans plus de commentaires.


[ ]

CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.