Les féministes-extrémistes vont-elles disparaitre?

Anonyme, Tuesday, July 1, 2003 - 19:00

Peut-on espérer qu'elles s'ouvrent les yeux avant qu'il ne soit trop tard?

Subject:
Maudit épais
Author:
Anonyme
Date:
Tue, 2003-07-01 19:04

T'as vraiment rien d'autre à faire
Les féministes ont aidées les hommes.
Elles sont en train de sauver l'humanité
Pauvre con

[ ]