Multimedia
Audio
Video
Photo

Les pirates plus agés qu'on ne le pensait

Anonyme, Friday, June 20, 2003 - 05:59

protesta

Une étude devrait changer l'opinion générale sur les pirates.

Une étude commandée par Mp3.com devrait changer l'opinion que l'on se fait sur ces fameux "pirates", téléchargeurs de musique. Elle indique que 24% des utilisateurs de peer-2-peer européens sont âgés de plus de 45 ans, soit plus ou moins autant que la tranche d'âge des 25 à 34 ans. Les 18-24 ans ne représentent que 16% contre 23% pour les 35-44 ans. En France, les résultats sont encore plus clairs: les plus de 45 ans représentent 32% des utilisateurs, contre 22% en Allemagne et 20% en Angleterre. Cette étude fut menée auprès de 3500 internautes dans ces trois pays. Leanne Sharman, la vice-présidente des ventes et du marketing de Mp3.Com à déclaré à la presse: "Ces statistiques sont ahurissantes et contredisent l'idée reçue selon laquelle les teen-agers sont les plus grands consommateurs de musique sur Internet".

Future World Funk, infos musicales alternatives
www.futureworldfunk.be


Subject: 
Une guerre contre la liberté
Author: 
Anonyme
Date: 
Fri, 2003-06-20 10:50

Ici, les majors profiteront que les individus soient séparé et sans défense pour les poursuivre et les mettre en prison pour des activités socialement acceptables.

Il ne faut pas se laisser convaincre par les argumentaires fallacieux.

L'art c'est gratuit !
Ce n'est pas un produit ni un service commercial !


[ ]

CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.