Les combattants fédayine sont intarissables!

Anonyme, Friday, May 23, 2003 - 20:50

DHKC - Front Révolutionnaire de Libération du Peuple

Date: Le 20 mai 2003 Communiqué: 302

Les combattants fédayine sont intarissables!

Les combattants fédayine sont intarissables!
Þengül et les siens vont continuer dans leur chemin!

On ne peut nous compter avec des doigts
On ne peut disparaître par extermination

Notre camarade n’est pas parvenue à sa cible. Un obstacle technique l’en a empêchée. Néanmoins, ceux qui se savent être la “cible

L’Empire américain et ses collaborateurs veulent faire de la Turquie un pays où l’on exécute les ordres de l’Amérique sur-le-champ, où tout ce qui nous appartient est mis à la disposition des monopoles américains. L’Empire américain veut f
www.dhkc.net