Multimedia
Audio
Video
Photo

La loge maçonnique Fraternité masculine aurait-elle dégommé Linda Goupil?

Anonyme, Friday, May 16, 2003 - 09:46
FM

Habitué à faire la loi sans avoir à tolérer d'opposition, le lobby féministe pourrait devoir réviser ses stratégies. Les hommes se sont organisés d'une manière qu'on n'aurait pas crue possible

Ce n'est plus un secret, la loge maçonnique Fraternité Masculine constitue l'une des organisations vouées à faire la promotion des valeurs masculines. Ses membres bénéficient de l'appui des autres membres de la confrérie qui favorisent leur ascencion dans les domaines de la politique, de l'administration publique, de l'enseignement supérieur et des communications.

Comment a-t-on expliqué la défaite de la ministre de la Condition féminine lors des dernières élections? Quelques semaines avant les élections, madame Charbonneau la chef de cabinet de la ministre de la famille avait fait preuve d'un rare mépris dans son refus d'appuyer les demandes des hommes:

http://www.garscontent.com/PolJH.htm

La réponse était dans les journaux le lendemain des élections. Le maire de Lévis serait-il membre de la Fraternité Masculine? Rien ne permet de l'affirmer.

Bernard Landry dont les politiques étaient favorables au lobby des femmes au point où Vivian Barbot s'est crue autorisée à l'insulter publiquement en début de campagne électorale a été défait. Son remplaçant a "omis" de nommer une ministre à la condition féminine et un homme à la famille.

Pourquoi les questions relatives à la condition masculine occupent-elle tant l'espace médiatique?

Toutes ces questions demeureront sans réponse puisque les membres de la Fraternité Masculine sont tenus au secret. Les célébrations du 6 décembre prochain s'annoncent animées. Combien de politiciens marqueront leur appui à la cause victimaire en épinglant le ruban blanc de la honte?

Le lobby européen des femmes représente l'un des nombreux organismes voués à défendre les privilèges accordés aux femmes. Il est normal que les hommes se soient organisé à leur tour.


Subject: 
duplicata
Author: 
sonia
Date: 
Fri, 2003-05-16 10:19

DUPLICATA


[ ]

Subject: 
Duplicata
Author: 
Isabelle B
Date: 
Fri, 2003-05-16 11:35

Isabelle B
Duplicata


[ ]

Subject: 
EURÉKA !
Author: 
Anonyme
Date: 
Thu, 2003-07-03 06:19

J'ai trouvé
Martin déteste l'homme parce que traditionnellement, il représentait
l'autorité.

Jusqu'ici rien de trop anormal.

Mais, Martin a surement été maltraité par son papa.
C'est pour ça qu'il travail si fort pour empêcher les pères d'être PAPA.

Il transfère la haine qu'il a de son papa, sur tous les hommes.

Pauvre martin
et pauvres papas qui subissent sa haine

C'est pour ça qu'il invente de fausses stats sur les hommes qui tuent!
Tout le monde et sa soeur sait que sa liste est fausse!
Il attaque tous les hommes!

ESSAYEZ maintenant de lire un article ou commentaire signé martin dufresne sans penser à ça !!! IMPOSSIBLE !!!

nota: il va m'accuser de diffamation,
Mais depuis des années ce mec parle contre les hommes et plus particulièrement contre les papas. ASSEZ c'est assez !!!!!!!!!
Aller voir sur Google c'est ABSOLUMENT INCROYABLE LA HAINE ET LES MENSONGES QU'IL DÉVERSE SUR LES HOMMES ET SURTOUT sur LES PAPAS.
En français et en anglais et ce partout dans le monde:

Journalistes, SVP aidez "aussi" les hommes. Faites-le pour vos fils, frères, pères, et pour vos "chums"

LIEN Google


[ ]

CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.