Multimedia
Audio
Video
Photo

4 voitures piégées ont explosé dans des complexes saoudiens de Ryad

Anonyme, Monday, May 12, 2003 - 20:45

Collectif Bellaciao

Au moins une cinquantaine de personnes ont été blessées, nombreuse les victimes

4 voitures piégées ont explosé dans des complexes saoudiens de Ryad



Au moins une cinquantaine de personnes ont été blessées, nombreuse les victimes dans 4 explosions qui ont secoué lundi soir Ryad, Les explosions ont visé notamment un complexe résidentiel habité principalement par des Américains et d'autres Occidentaux dans l'est de Ryad, ainsi qu'un complexe administratif et résidentiel de la société américaine "Venyl" dont des spécialistes forment la Garde nationale saoudienne. Des corps carbonisés avaient été transportés dans des hôpitaux de Ryad.


"Des hommes armés, arrivés en voiture, ont tiré sur les gardes de sécurité du complexe, avant de pénétrer à l'intérieur du complexe et de faire exploser leur voiture", a déclaré un habitant.


Ces explosions se sont produites à quelques heures de l'arrivée mardi du secrétaire d'Etat américain Colin Powell à Ryad, dernière étape de sa tournée au Proche-Orient.

13.05.2003

Collectif Bellaciao

http://www.bellaciao.org

www.bellaciao.org


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.