Irak : Le fameux jeu de cartes parodié sur le net

Anonyme, Thursday, May 8, 2003 - 22:00

antoine

les terroristes les plus recherchés

Découvrez les terroristes les plus recherchés, à travers cette version 'alternative du fameux jeu de cartes...

A website presents an updated version of the now famous deck of playing cards given to the GI's in Iraq.

It's on http://freewtc.com

freewtc.com
AttachmentSize
11828.jpg0 bytes