Multimedia
Audio
Video
Photo

Une soirée en solidarité avec

dragonfly, Tuesday, April 29, 2003 - 20:47
2003-05-17 19:30
2003-05-17 21:00

Montreal, Centre St-Pierre (1212, rue Panet, salle 100).

Amnistie internationale

Dans le cadre de son travail en solidarité avec les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, travesties et transsexuelles (LGBT) partout dans le monde, Amnistie internationale organise une soirée avec Claudia Acevedo, coordonnatrice générale de l'association "Colectiva de Lesbianas Liberadas - Lesbiradas", de Guatemala City.

Invitée par Amnistie internationale à réaliser une tournée
nord-américaine, Claudia Acevedo passera quelques jours à Montréal au mois de mai avant de partir pour Ottawa, Toronto, Washington et New York. Elle aura l'occasion de soulever auprès du public nord-américain la situation des lesbiennes guatémaltèques dans le cadre plus ample de la lutte pour la démocratie, pour l'égalité et contre le machisme, l'homophobie, le racisme et la pauvreté dans son pays.
Cette soirée avec Claudia Acevedo est un événement gratuit, ouvert au public général et bilingue (français et anglais) convoqué conjointement par Amnistie internationale et par Égale Canada et sera réalisé parallèlement au colloque LGBT pancanadien 'Au delà de l'Arc-en-ciel'. L'Association des mères lesbiennes, la Fédération des femmes du Québec, la Marche mondiale des femmes et le Réseau des lesbiennes du Québec se sont également associés à la tenue de cette activité. Une collecte de fonds (contributions volontaires) est aussi prévue pour soutenir solidairement le travail que l'association "Colectiva de Lesbianas Liberadas - Lesbiradas" réalise au Guatemala.



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.