Multimedia
Audio
Video
Photo

Boycottons Kruger!

Anonyme, Friday, April 18, 2003 - 09:20

Collectif Liberterre

Kruger s'apprête à couper une des plus anciennes forêts boréales du Québec avec un plan d'aménagement qui détruira à tout jamais le caractère ancien de la forêt, sa faune et sa flore. Tant que la Forêt Levasseur ne sera pas protégée, il faudra boycotter Kruger, voici comment.

La Forêt Levasseur, située sur la Côte-Nord est une des plus anciennes forêts du Québec. Bien que des écologistes se battent pour sa protection depuis des années, il semble qu’elle soit destinée à être coupée dès l’automne 2003.

Scott Paper, premier producteur canadien de papiers à usages domestiques et industriels, est propriété de Kruger inc., la compagnie forestière qui s’apprête à détruire la Forêt Levasseur. En achetant leurs produits, vous financez directement la destruction de Forêts Anciennes au Québec et en Ontario. Toutes ces marques sont propriété de Scott Paper: White Swan, Purex, Scotties, Scot Towels et Cottonelle.

REFUSONS DE FINANCER L’ÉCOCIDE!!!

liberterre.cjb.net/
AttachmentSize
11520.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.