Multimedia
Audio
Video
Photo

Sanctions économiques

creecree, Sunday, March 23, 2003 - 17:28

Suite à l'agression du duo USA-UK , il est de notre devoir entend que participant aux Nations-Unis, d'imputer des sanctions économiques aux béligérants de la charte des Nations Unis. Nous nous devons de nous abstenir de touts achats , d'inscriptions ou d'abonnements liés aux produits de ces béligérants. Commençons par des services non nécessaires, comme exemple cartes de crédit ( Amex,Visa, MC) ;les agrumes (Orange,citron, pamplemousse etc) sont produit par d'autres pays (Argentine,Chilie,Maroc,Mexique) Exclure de notre menu tout produit "made in U.S.A. or U.K (marmelade etc). " Il n'y a qu'un seul langage et plusieurs parlés" (Talmud). L'Argent est le seul language utilisé par les Agresseurs, alors: Utilisons d'une seul voix le seul langage qu'ILS comprennent. Il en va de la liberté de pensée et de mouvement de nos futures générations. Tous pour UN et UN pour TOUS! ( UN= United Nation) NI T' Chawama!



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.