Multimedia
Audio
Video
Photo

Les Québécois et Québécoises iront aux urnes le 14 avril - L'ADQ en chute libre !

Alain Dubois, Tuesday, March 18, 2003 - 20:22

Alain Dubois

Le moment de vérité a sonné pour ce parti "made in USA" qu'est l'ADQ. Dès le 14 avril au soir, nous seront en mesure de constater si nous avons gagné notre pari i.e. que les Québécois, mieux informés sur la véritable nature du programme adéquiste, seront moins enclins (qu'en début d'année) à voter pour ce parti très à droite.

Mais déjà, les efforts des opposants à l'ADQ et au néolibéralisme semblent avoir porté fruit. En un mois, les intentions de votes à l'ADQ ont baissé de façon spectaculaire. Elles sont passées de +/-35% à 20% (La Presse), 23% (Canoe) !

Les résultats avant répartition des indécis donne que 19% (Léger Marketing), 21% (CROP) à l'ADQ ; 31% (Léger Marketing), 29% (CROP) au PQ; 31% (Léger Marketing), 29% (CROP) au PLQ. Nous pouvons même espérer qu'elles se situeront, le jour du vote, sous les 15%...

Malgré tout, il ne faut pas se réjouir trop vite car tout peut encore arriver. Il faudra redoubler d'ardeur dans le prochain mois pour expliquer à ceux et celles qui songent à voter pour l'ADQ, les dangers que représente l'élection d'un gouvernement Dumont sur un demi siècle d'acquis sociaux au Québec.

L'objectif principal du site NonADQ.com est de mieux informer la population sur le programme de l'ADQ et sur le danger qu'il représente pour l'avenir du Québec.
www.NonADQ.com


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.