Multimedia
Audio
Video
Photo

La lutte contre la gentrification continue...plus que jamais

Anonyme, Monday, March 17, 2003 - 13:29
2003-03-24 17:30
2003-03-24 19:00

***************************************************
CONSEIL DE LA VLLE DE MONTREAL
RASSEMBLEMENT à 17H30
275 rue Notre-Dame Ouest (metro Champs de Mars)
***************************************************

CLAC logement

Alors que les propriétaires envoient leurs avis de hausse de loyer toujours plus audieuses, que des milliers de locataires se demandent comment ils et elles pourront trouver une logement décent pour la prochaine année, et que les promoteurs immobiliers tire profits de la gentrification de nos quartier, CLAC logement préparent encore des actions. Venez-vous joindre à la lutte pour le logement!


Notre lutte contre le projet de condos Quai des Eclusiers devient aussi une lutte contre les conseillers et conseilleres de l'arrondissement du Sud-Ouest qui vendent a petit prix nos quartier abordables, et ce, sans notre consentement.


En décembre derniers, alors que les conseillers et conseilleres ont eu recours a l'escouade tactique pour faire taire la contestation entourant le projet de condos, ils et elles ont aussi mentiEs aux residentEs. En voulant nous faire croire qu'il y aurait des seances de consultations publiques sur la construction de condos, les conseilleres et conseilleres ont carrement menti a la population.


Venez avec nous visiter nos conseillers du Sud-Ouest et leur faire comprendre qu'ils et elles doivent faire face a leurs mensonges et moquerie totale des residentEs. Venez leur faire comprendre une fois pour toute que nous ne voulons pas de maudits condos dans nos quartiers!


Contactez CLAC logement au 409-2049; clac...@yahoo.ca.



Subject: 
Préjugé..
Author: 
creecree
Date: 
Sun, 2003-03-23 20:22

Une personne qui trouve un emploi et qui travaille suite à ses études ou son long apprentissage, à droit de faire ce qu'elle veut de son argent et de demeurer où celà lui plais dans SA ville. On ne peut rien contre le progrès, sauf si adapter et cela demande un EFFORT , ce que plusieurs résident des quartiers du Sud-Ouest semblent éviter. La gratitude, devrait ètre monnaies courante pour ceux qui habittent ces quartiers depuis longtemp car les nouveaux résidents eux n'ont pas de préjuger avant de s'y instaler. Et ces nouveaux résidents suite à leur jugement,sauront protéger leurs aquis. Personnellement j'ai emménagé dans ce quartier et je souhaite la bienvenue a tous ceux qui désire le faire. Un peu d'oxygène cela fait du bien. Guerre aux JALOUX!


[ ]

CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.