Multimedia
Audio
Video
Photo

Yoko Ono se paye la presse

Anonyme, Monday, March 17, 2003 - 09:59

protesta

La veuve du défunt John Lennon à acheté une page de pub dans dans presque tous les grands journaux de la presse américaine.

Imagine Peace... Spring 2003' ('Imaginez la paix... Printemps 2003'). Telle est la phrase que les lecteurs américains ont pu lire la semaine dernière dans les principaux quotidiens des Etats-Unis. A l'origine de cette campagne, la veuve de John Lennon, Yoko Ono, qui à décidé d'acheter des pages publicitaires dans les journaux suivants: The Los Angeles Times, The LA Times, The LA Weekly, The Village Voice, The Washington Post et The San Francisco Chronicle.

La rédaction du San Francisco Chronicle mentionne que Yoko Ono a déboursé la somme d'environ 42 000 euros rien que pour ce journal.

"J'ai menée cette opération seule" a-t-elle déclaré dans une lettre adressée au Chronicle. "Tous les membres de la race humaine sont responsables de notre devenir. Nous faisons ce que l'on peut... Tout ce que vous pensez et faites a une incidence sur notre monde. Si vous êtes en paix, vous participez déjà à la paix dans le monde".

Source: http://www.musicactu.com/index.php?goto=&edit=T&id=15466&id_rubrique=1&f...

Site d'info musicales alternatives
www.futureworldfunk.be


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.