Multimedia
Audio
Video
Photo

Paix mondiale

Anonyme, Saturday, March 15, 2003 - 17:53

ciaoviva

Manifestation du samedi après-midi a Nice. Beaucoup plus de monde que la précedente (en soirée) du 5/03/03. le soleil, peut-être...

Environ 1500 personnes ont défilé cet apres-midi. Participation unitaire d'organisations et de partis politiques. On y a vu la présence de la Ligue des Droits de l'Homme, par exemple, mais également de nombreux manifestant(e)s maghrebins et pays arabes défilant autour de la bannière "justice pour la Palestine". Un groupe de femmes habillées de blanc et portant un voile orné du mot "Paix", défilant en criant des noms de peuples "génocidés" (tchetchenes, palestiniens, kurdes etc.), scandés au son d'un martèlement de tambour faisait forte impression. La manifestation a duré plus longtemps que les précédentes en inaugurant un nouveau parcours qui se terminait, vers 17h30, devant l'olivier -de la paix- du Lycée Massena.

www.nice.indymedia.org/
AttachmentSize
10902.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.