Multimedia
Audio
Video
Photo

15 mars 2003 : manifestation pour la paix

jplarche, Thursday, March 6, 2003 - 10:58

Échec à la guerre

Montréal, le 5 mars 2003 - Dans le contexte d'un mouvement qui se dessine à l'échelle mondiale, le Collectif Échec à la Guerre annonce qu'il y aura à nouveau une manifestation pour la paix,

le samedi 15 mars à 13h00

La superpuissance étasunienne s'entête dans sa volonté de faire la guerre en dépit d'une opposition sans précédent à tous les niveaux. Il est donc plus urgent que jamais de réaffirmer notre opposition totale à cette guerre immorale, illégitime et illégale.

L'Intersyndicale sur l'équité salariale, qui avait prévu une manifestation le même jour, nous annonce par ailleurs qu'elle appellera tous les membres qu'elle représente à participer aux manifestations pour la paix le 15 mars, 2003.

Des précisions sur le point de départ et le trajet de la manifestation vous seront communiquées dans les prochains jours.

- 30 -

Contact : Denise Babin (514) 871-1086, poste 205 / (514) 602-1861 (cell.)

Porte-Parole : Francine Néméh, (514) 871-1086, poste 205 ou Raymond Legault, (514) 917-3121 (cellulaire)

Pour commander des rubans blancs :
char...@csn.qc.ca ou laissez un message au 987-1300, poste 330



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.