Multimedia
Audio
Video
Photo

Rencontre PQ-UFP : compte-rendu de l'UFP

Anonyme, Saturday, February 22, 2003 - 22:55

Pierre Dostie

Québec. le 22 février 2003. Samedi soir s'est tenue à Québec à la demande du Parti québécois une rencontre entre quatre représentants du PQ et quatre représentants de l'Union des forces progressistes. Pierre Dostie résume ainsi le contenu de la rencontre : «Nous avons lourdement insisté pour que le PQ applique son programme et réforme le mode de scrutin dès maintenant. Nous devons malheureusement constater que ça ne sera pas fait avant les prochaines élections».

Par ailleurs, selon Pierre Dostie, le PQ a affirmé la position catégorique du premier ministre : le parti présentera 125 candidats et candidates, coupant ainsi court aux hypothèses d'entente avec l'UFP qui circulent depuis quelque temps.

Les représentants de l'UFP se sont inquiétés de l'intolérance manifestée à l'endroit de l'avènement de l'UFP en certains milieux. La rencontre s'est néanmoins déroulée dans un climat poli, voire cordial.

- 30 -

Pierre Dostie
V-P porte-parole
cel: 418-540-3285

Site de l'union des forces progresistes
www.ufp.qc.ca


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.