Multimedia
Audio
Video
Photo

Appuyez les accuséEs du G-20

PML, Sunday, February 16, 2003 - 10:53

*

Lundi le 17 février, 31 résidentEs, militantEs et organisateurs-trices de la région de Montréal continueront leur procès concernant leur participation dans les manifestations contre le G-20 qui ont prit place en face de l'hotel Sheraton à Montréal le 23 octobre, 2000. Les accuséEs font face à des accusations d'attroupement illégal, troubler la paix et méfait, entre autres.

Les accuséEs du G-20 demandent à ceux et celles qui les appuyent, ainsi que tous ceux et celles qui sont outragéEs par la stratégie d'arrestation en masse employée à Montréal dans les dernières années, de venir au procès en solidarité avec eux. Un accusé se défend lui-même et, au cours des prochains dates du procès, plusieurs témoins de la police seront contre-intérrogés.

Le procès continue lundi le 17 février et mercredi le 19 février à la salle 1.80 de la Court Municipale (775 rue Gosford, métro Champs-de-mars). Le procès commence à 9h30 et il y a normalement une pause pour le diner de 13h à 14h30. SVP soyez là aussi longtemps que vous le pouvez. Pour demeurer en contacte avec les accuséEs du G-20, envoyez un courriel à mont...@tao.ca.

AttachmentSize
10581.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.