Qu’est-ce qui se passe au Québec?

Anonyme, Saturday, October 16, 2010 - 14:01

Un nouveau parti politique formé par les anciens ministres péquistes Legault et Facal obtiendrait plus de votes que le PLQ et le PQ d’après un récent sondage.

Que se passe-t-il au Québec pour que les gens aient envie d’écouter ces types qui ont pourtant déjà été au pouvoir et qui n’ont pas, que je sache, contribuer à l’amélioration des services de santé ou de l’économie ou à la réduction de la pauvreté.

Il faut manquer joliment d’estime de soi pour écouter ces types en pensant qu’ils en savent plus que vous et moi, de la même façon qu’il faut manquer d’estime de soi pour écouter Charest ou Harper ou madame Marois et penser qu’eux aussi en savent plus que vous et moi.

Entre nous, ils entrent tous dans la même catégorie : celle des chargés de relations publiques pour le riche monde capitaliste des affaires et de la finance.