Multimedia
Audio
Video
Photo

Communiqué du Regroupement des Arrêtés du G20 (RAG20)

ZombiePlague, Sunday, October 10, 2010 - 14:33

Le Regroupement des Arrêtés du G20

(Montréal, le 10 octobre 2010) Suite au retrait des accusations de complot envers les personnes arrêtés au gymnase lors des événements entourant le G20, le Regroupement des Arrêtés du G20 applaudit cette victoire et rappelle que ces accusations ont étés vivement contestés pendant plus d’une centaine de jours.

Cette victoire prouve que les arrestations ont été faites sans preuves quelconque envers les personnes dormant au gymnase le 26 juin dernier à l’Université de Toronto et qu’il en est de même pour les accusations qui leurs ont étés portées. Le RAG20 déplore grandement la répression ainsi exercée par le Gouvernement sur les individus et sur leur liberté d’assemblée et d’expression pendant les événements du G20 et au cours des mois qui suivirent. Cette répression s’exerce toujours sur une majorité des accusés et le RAG20 continue de la dénoncer et encourage encore aujourd’hui le Gouvernement à laisser tomber les charges pour l’ensemble de ses accusés, ainsi que la tenue d’une commission d’enquête publique.

- Le Regroupement des Arrêtés du G20
http://rag20.wordpress.com/



CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.