Appel a cinq jours d’actions et de sabotage!

Anonyme, Monday, July 23, 2007 - 12:40

anonymous

Ceci est un apel a l’action contre les compagnies et gouvernements qui controlent nos vies par leur loies et leur capital. Depuis l’invasion de ce continent le capitalisme et l’etat ont perpetuees leur agenda de colonisation envers les peuples autochtones qui y vivaient. Ce procesus est loin d’etre termine, en fait ils prenent de nouvelles formes par l’agenda neo-liberal et continue d’exercer son authorite par le Partenariat pour la Pecurite et la Prosperite.

S.V.P. DISTRIBUER

Appel a cinq jours d’actions directes decentralisees et actes de sabotage.
Du 17 au 21 aout 2007, partout en amerique du nord pour marquer le sommet du PSP

[...]

En mars 2005 le PSP a ete initie par Paul Martin, George Bush et Vincente Fox sous le pretexte de fortifier les frontieres nord americaines pour pouvoir accroitre l’echange. En aures mots, le but de cet initiative est d’exploiter d’avantage les vies humaines et leurs contextes socials afin de profiter au classes dominantes.

Par le North American Competitiveness Council (NACC) l’elite capitaliste a recu un role im portant. Ce sous groupe du PSP existe pour aviser les gouvernements Nord Americains de ce quils devraient faire pour accroitre l’echange. Ceci inclu, entre autre, ajuster les standards concernant la nourriture, la sante, l’eau, les unions, et l’immigration afin de syncroniser les economies Nord Americaines. Par leur nouveau role dedie a faciliter l’echange et la consomation, nos vies sont reduites a un bien dans l’economie capitaliste, nous emprisonants dans un realitee de pauvrete et de misere dans la machine global capitaliste.

Derrier de portes fermees, la planification et implimentation de ce programe s’est fais durant des annees. Et donc, en silence les experts de l’exploitation continuent a planifier de nouvelles facons d’imposer leur volonter sur nos vies.
A combien de leurs rencontres secretes devons nous reagir avant d’envisioner une strategie qui attaque le systeme capitaliste et l’etat dans un plus grand contexte?

Nous voyons le PSP comme etant tout simplement la plus recente manifestation du colonialisme neo-liberal. Nous reconaissons que le PSP et ses membres sonts les enemies de la libertee et de l’autodetermination. En tant qu’individus directements affectees par les decisions du NACC et du PSP il est temps de nous unir et de travailler contre le systeme capitaliste et etatiste qui cherche a determiner nos vies et les vies de generations a venir. Les compagnies et gouvernements qui supportent le PSP doivent etres confrontes. Aidez nous a coordiner une attaque synchronisee qui vise a frapper au coeur du capitalisme neo-liberal.

Visitez le www.ceocouncil.ca/en/about/members.php pour une liste des membres du canadian council of chief executives (CCCE) un groupe de lobbying duquel ont ete choisis les membres du NACC. Thomas D'Aquino, leur president, a joue un gand role dand la creation du PSP.
visitez aussi le //en.wikipedia.org/wiki/North_American_Competitiveness_Council#NACC_Members pour une liste complete des membres du NACC
et visitez aussi le
http://www.consejomexicano.org/index.php?asoc_todos pour une liste complete des participants du consejo mexicano de asuntos internationales (COMEXI) un groupe de lobbying qui a aide avec laide du CCCE la creation du NACC et donc, les projets du PSP.

du 17 au 21 aout 2007 nous encourageons des actions decentralisees et la perturbation economique afin de demontrer notre resistance au PSP. durant ces cinq jours nous esperons voir des actions qui encourageront la resistance a ce projet. nous encourageons la diversitees des tactiques et proposons le sabotage en tant qu'arme effective.

ces cinq jours d'actions serons remarquables par leur ampleure, les changements que nous esperons voir dans le monde parviendrons par des actions continuelles et soutenus. nous esperons nous joindre a vous dans un campagne prolongee de resistance au systemes de dictature de nos vies. debarassons nous de ces systemes d'exploitation et de colonialisme.

pour le moment nous concentrons sur le PSP et la menace tres reele quil pose a nos vies. mais que ce combat continue dans un contexte du luttes anti capitalistes, anti colonialistes et anti etatiste.

amour et revolution
Saboteurs et Visionaires Anonymes

pour plus d'info sur le PSP visitez
http://en.wikipedia.org/wiki/Security_and_Prosperity_Partnership_of_Nort...