Ungdomshuset n’existe plus: le monde de la domination et de l’exploitation continue sa politique de destruction massive

Anonyme, Wednesday, March 7, 2007 - 17:01

D'un gnome communiste

Faderhuset (secte chrétienne), la ville de Copenhague et sa flicaille ont détruit cette maison historique qui fut un haut lieu des luttes sociales historiques au Danemark.

D’Ungdomshuset, il ne reste plus rien. C’est un autre désastre causé par l’appropriation privée, la marchandisation des espaces, le capitalisme en général, l’État et ses municipalités et la religion. Tout ce bel amalgame qui fait la vie de la plupart des gens sur la planète, qui nous domine, qui nous exploite et qui nous détruit.

Tant que nous resterons encagéEs dans ce système, c’est ce qu’il nous arrivera. C’est pourquoi il est temps d’assumer que le projet mondial de cette domination est une déclaration de guerre permanente, d’assumer cette guerre et de s’organiser sur d’autres bases que sur sa continuité par la droite ou par la gauche. Ce ne sont pas des réformes qui y changeront vraiment quelque chose. Seules l’insurrection générale, la destruction de ce qui fait ce monde de l’exploitation ainsi que le communisme sans chefs, sans États, sans planification centralisée (capitalisme d’État) ont encore une chance d’y changer quelque chose. Organisons-nous et agissons vraiment avant que tout soit définitivement détruit.

Insurrection au Danemark, en Irak, en Afghanistan comme ailleurs !

Soyons solidaires certes, mais dans la révolution !

Vous pouvez avoir plus de détails sur Ungdomshuset à ungdomshuset.dk
et en français entre autres sur
anarkhia.org