Manifestation contre l'expérimentation animal

Anonyme, Wednesday, October 4, 2006 - 15:32
2006-10-31 18:00
2006-10-31 21:00

Métro ST-Laurent

Nous irons passer l'halloween a la résidence privé d'une compagnie qui profite du meurtre de 500 animaux par jour chez Huntingdon life sciences. Montrons lui qu'il ne se cache pas que de beaux visages d'enfants derriere ces masques... Venez habilé de noir, aportez un foulard ou même déguiser vous si vous le désirez!
EDIT: c'est de 18h à 21h.
www.shac.net