Un geste sectaire

Eric Smith, Tuesday, August 2, 2005 - 20:03

La photo suivante nous montre "l'oeuvre" d'unE supporter de la NEFAC à Québec. Dans un geste dont le caractère infantile et sectaire préfigure du type de société que certainEs "libertaires" souhaitent ériger, cetTE individuE a modifié un graffiti sur lequel apparaissait la faucille et le marteau ainsi que la signature du PCR(co), pour en attribuer la paternité à la "NEFAC Québec".

Décidément, le "stalinisme" n'est pas toujours là où on pense.

AttachmentSize
21837.jpg0 bytes