Al-Jazira et le CRTC: une question d'image?

Evelyne Bertrand, Friday, July 16, 2004 - 16:27

Al-Jazira : la liberté au Canada ?

Comment réussir à faire avaler la pilule de la destruction de Choi et de la mise à la porte deux animateurs radio les plus connus au Québec ? c'est simple !
En tentant de faire croire aux gens qu'Al-Jazira équivaut à André Arthur et à Jeff Fillion, et en permettant sa diffusion au Canada, presqu'au même moment où on coule Choi.
Et si les gens ne sont pas d'accord, c'est que ce sont de "méchants racistes".

Comme ça, le CRTC préserve sa bonne réputation d'organisme respectant la liberté d'expression.

Plus con que ca, tu meurt.

Pire que con : irresponsable. Pensez-vous vraiment qu'ils vont surveiller Al-Jazira, quand ils ont même pas été capable pour Choi, et que leur sanction ne vient qu'à l'échéance des licences ?

J'ai bien "hâte" de voir l'armée prendre le contrôle au Canada (et des médias) après que les violences inter-ethniques l'auront justifié.

Tant qu'à marcher sur une mine, j'aime mieux mon bol de céréales rempli de vers de Choi, même si je persiste à dire qu'il faut effectivement des règlements.

Mais je ne veut pas d'une radio où les animateurs ont peur de parler. Juste les empêcher de faire des attaques sur la vie privée gratuites, inutiles, comme celle de Marc Bellemare et de sa fille danseuse par Arthur. Méchante mentalité de clocher.

Faudrait voir ce qui se passe en Françe, où on doit montrer ses idées et son intelligence au public, pas ses bobettes.
Merde!

Pire que con : irrespons