Désobéissance civile chez Kruger

Anonyme, Wednesday, November 26, 2003 - 14:53

La manifestation contre Kruger est encore en cours (14h40)

Depuis ce matin (26 novembre), quatre personnes sont attachées à des barils devant le siège social de Kruger. Une manifestation d'appui avait lieu en même temps. Les quatre désobéissantEs civiles sont encore attachées à l'heure où j'écris et ils ont besoin de votre appui. Consulter la rubrique SOS Levasseur pour connaître les enjeux.

Pour vous rendre là: Métro Côte-des-Neiges, descendre la rue Côte des Neiges jusqu'à la rue Bedford (vis-à-vis le centre d'achat) et tourner à droite. C'est juste à côté du Maxi.

Des mise-à-jour sur la situation seront envoyées sous peu sous forme de commentaires à ce communiqué.