Quand la LDH et certains "médias militants" collabore au fascisme

Anonyme, Samedi, Septembre 10, 2011 - 09:17

Olivier Theron

Un petit mail de la LDH à mon sujet et dernière infos en ce qui me concerne et indirectement la Vélorution toulouzen

En mai 2008, quelques jours avant ma libération de la taule" expérimentale et semi-disciplinaire" de Seysses, après 180 jours de séquestration pour avoir osé yaourté la bagnole du gnôme de l'intérieur en 2004, la Ligue des Droits de l'Homme et son président à Toulouse se permettent un petit mail sur moi :
"> Bonjour Jean Claude,
> j'ai diffusé le communiqué. Je connais le cas - c'est le mot.
> Au delà de la situation parfaitement intolérable qu'il subit, le
> comportement incontrolable - et de mon point de vue inutilement et
> systématiquuement provocateur - du personnage rend sa défense
> compliquée... J'ai toujours été assez prudent, encore un fois toute en
> pensant qu'il est victime d'un acharnement sécuritaire et judiciaire.
> Voilà ce que j'en sais.
> JF MIGNARD - Toulouse"

Ce mail en interne ne devait jamais me parvenir, manque de bol...

Depuis tout ce temps, j'ai donc essaié de contacter la LDH, par tous les moyens, mais jamais la moindre réponse à ma demande de rencontre. Ainsi, tout comme les ordures de magistrats, la LDH juge sans laisser à la victime la possibilité de se défendre.

Il y a quelques jours j'ai reçu du juge d'application des peines une nouvelle menace d'enfermement, que j'assimile à une menace de mort vu que lorsque j'étais à Seysses son collègue précédent et ses complices (chef matonne, direction de l'AP et le procureur de l'application des peines) m'avait collé dans ma cellule un fou dangereux, violeur d'une gosse de 6 ans, en prenant soin de vider les cellules adjacentes à la mienne, de supprimer les cachetons du violeur et de le descendre en cour de promenade au milieu des autres détenus avant de l'amener en sang, à moitié inanimé et sans soin ni traitement directement dans ma cellule.

Jugé en février 2010 par la cour d'apple de Toulouse, le juge m'a interdit d'avoir accès à un avocat commis d'office. Dans la salle étaient présents deux avocats connus de la LDH locale, Simon Cohen et Zapata, que j'ai alors apostrophé pour les prendre à témoin ; ils ont rangé leurs affaires et sont sorti sans un mot de la salle d'audience... Hasard aussi, le procureur Belacel, le plaigant qui était aussi mon procureur de l'application des peines, est aussi membre de la LDH de Toulouse. Me voilà donc condamné illégalement à 2 mois fermes, mais le JAP dans sa missive prétend que c'est 3 mois... Et j'essaie de poster sur indy à paris et toulouse et c'est la censure totale...

Il y a des infos sur le blog olivierlibre, les vélorutionnaires tentent de m'aider à surmonter les épreuves mais eux aussi se heurtent aux silences volontaires des prétendus militants anticarcéraux, tels ceux de l'envolée... Il y a de quoi être vraiment dégouté, alors je compile, je note, j'écris, en attendant d'être arrêté et peut-être assassiné en taule.

Depuis ma sortie de taule j'ai relancé l'asso -on arrive à 500 adhérentEs, 5 artisans et un commerçant qui nous soutiennent, sans compter les activités avec les autres ateliers ou collectifs (notredame deslandes, squatteurs, etc.)-, ouvert un nouveau lieu, tout en continuant à subir quasi tous les mois des procès et contrôles judiciaires. J'ai décidé de ne plus me soumettre au moindre contrôle, de ne plus participer aux farces judiciaires, de me donner à fond sur les bicyclettes mais rien n'y fait. Juger par des "juges" et juger par les militants BCBG de la LDH, de l'envolée, des prétendus "anars" et autonomes qui ne rêvent que du grand soir où ils prendraient le pouvoir... C'est peut-être ça qui dérange tant de gens, mettre le doigt là où ça fait mal mais aussi agir et rester cohérent. Aucun ne me fait peur et je continue.

Et du côté d'indy québec, est-ce qu'il y a du relais, du soutien ou de la censure ?