Gemini-9 récidive

Anonyme, Lunes, Septiembre 23, 2002 - 21:30

Adam Richard

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que Gemini-9 vient de lancer leur nouvel album Cryptosomnia sur internet à l'addresse mp3.com/Cryptosomnia. Nos chansons sont toujours à propos des nombreux problèmes de la société moderne, comme la pauvreté, la pollution, la liberté d'expression, les biotechnologies, les sociétés totalitaires, et également quelques chansons qui se veulent des réflexions sur notre passage sur terre.

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que Gemini-9 vient de lancer leur nouvel album Cryptosomnia sur internet à l'addresse mp3.com/Cryptosomnia.

Dans la foulée du disque MM©, qui a reçu de nombreux bons commentaires en dépit d'un vide médiatique quasi-total, Gemini-9 est fier de vous présenter son nouvel album Cryptosomnia, qui est notre premier essai dans la langue de Shakespeare. Phantom of Fantasy est déjà disponible depuis un bout de temps en guise d'appéritif, et Cryptosomnia renoue avec la tradition de Gemini-9 de faire des chansons très différentes les unes des autres.

Nos chansons sont toujours à propos des nombreux problèmes de la société moderne, comme la pauvreté, la pollution, la liberté d'expression, les biotechnologies, les sociétés totalitaires, et également quelques chansons qui se veulent des réflexions sur notre passage sur terre. Pour ceux qui l'ignorent, je suis également expert en sécurité informatique (ma page est www.geocities.com/floydian_99), et cet aspect de ma personnalité se réflète également dans quelques chansons, dont Root et Over the edge.

Watch the tower, qui relate les événements du 11 septembre, est également ma première création musicale complètement de mon cru, le reste de la musique de l'album étant pris en charge par le musicien expérimental Luc Cloutier (mp3.com/LucCloutier), qui a également participé au premier album.

Dans un autre ordre d'idée, les circontances ont rendues possible la présentation de la première mondiale de Gemini-9 à Paris, au bar québécois L'Envol, en mars 2002. Les photos de ce spectacle sont disponible sur notre site web officiel www.gemini-9.com. J'espère toujours pouvoir mettre le spectacle sur pieds bientôt.

Entretemps, c'est avec fierté que je participe au Jam Chansonnier Micro-Ouvert de Kola, qui se tiennent tous les lundis à compter de 21h au News Room Café au 3712 St-Laurent, Montréal. Je vous y invite en grand nombre, et si vous avez quelques textes de votre cru, et bien apportez également votre guitare.

J'espère que vous apprécierez cet album, et n'hésitez pas à en parler autour de vous.

Merci

Adam Richard
Gemini-9

Site officiel de Gemini-9