Multimedia
Audio
Video
Photo

Libéralisation et division sexuelle du travail: quels rapports?

CMAQ via Mic, Martes, Noviembre 22, 2011 - 00:31

2011-11-30 17:00
2011-11-30 19:30

Rencontre-discussion

Avec...

Jennifer Beeman, sociologue féministe au Conseil d’intervention pour l’accès des femmes au travail (CIAFT)

et Yanick Noiseux, sociologue du travail *

Animation : Gisèle Bourret, coordonnatrice du Comité Femmes et mondialisation de la FFQ

Le 30 novembre 2011, 17h-19h30
Salle D-R200 du pavillon Athanase-David de l’UQAM, 1430 rue St-Denis.

Activité organisée conjointement par la Fédération des femmes du Québec (FFQ), le Service aux collectivités de l’UQAM et l’Institut de recherches et d’études féministes de l’UQAM.

La discussion sera suivie à 19h d’un verre de la solidarité offert par l’Institut de recherches et d’études féministes (IREF) et l’Institut d’études internationales de Montréal (IEIM).


 

* co-auteur de «Effets de la libéralisation des marchés sur les conditions de travail des Québécoises : huit études de cas» (Cahiers de l'IREF, no 23, 2010). Cette publication sera disponible sur place au prix spécial de 10$.

 

Pour plus d’informations : Institut de recherches et d’études féministes www.iref.uqam.ca; courriel : iref@uqam.ca; téléphone : (514) 987-6587



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.