Multimedia
Audio
Video
Photo

Bravo Amir Khadir

Anonyme, Domingo, Julio 25, 2010 - 22:32

Michael Walsh

En réponse à Éric Duhaime, suite à sa chronique dans le Journal de Québec, du 20 juillet 2010, concernant le paiement partiel de la caution de Jaggi Singh par Amir Khadir (Les amis d'Amir).

Titre donné, par le Journal, à ma réplique parue le 23 juillet 2010: BRAVO SINGH ET KHADIR

Éric Duhaime interroge la pertinence pour Amir Khadir d'avoir payé une partie de la caution du militant Jaggi Singh, arrêté au Sommet du G20 de Toronto. À mon avis, il aurait dû se demander pourquoi les autres députés au Parlement, et en particulier ceux et celles qui ont décrié le côté absurde de ce sommet et des millions qui y ont été dilapidés inutilement, n'ont pas uni leur voix et leur appui à ce geste du député Solidaire.

Bravo! Jaggi Singh pour être toujours là, où les affameurs de l'univers se rencontrent afin de trouver les moyens, ensemble, pour nous faire payer leur crise.

Bravo! Amir Khadir, c'est pour çà que l'on vous a élu, entre autres, prendre la défense des citoyens à qui l'on veut enlever le droit de manifester pacifiquement, en les enlevant dans la rue , et en les jetant, tel des animaux, dans des cellules improvisées, comme on a vu à ce sommet de Toronto.



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.