Multimedia
Audio
Video
Photo

QUI se souvient encore que Sarko est mouillé AUSSI dans le Karachigate ?

do, Jueves, Julio 22, 2010 - 07:51

Rappel : L’attentat de Karachi, au pakistan, avait fait 14 morts, dont 11 salariés de la Direction des constructions navales (DCN) le 8 mai 2002.

C’est grâce au Bettencourtgate que la France a oublié le Karachigate où Sarkozy est fortement soupçonné par un rapport de la police luxembourgeoise.

 

Bonjour à toutes et à tous,

Sarkozy semble compter sur l’été pour faire oublier le Bettencourtgate, où il est sérieusement mouillé :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1352

Mais, il se trouve que le bettencourtgate a déjà réussi à faire oublier le Karachigate (qui est autrement plus grave), c’est-à-dire le scandale de l’attentat de karachi, qui serait dû au fait que l’État français avait cessé de payer des commissions (des backchichs) dues à certains Pakistanais qui avaient favorisé l’achat d’un sous-marin nucléaire français par le Pakistan. Commissions qui auraient donné lieu à des rétrocommissions ayant servi, par le biais de Sarkozy lui-même, à financer la campagne électorale de Balladur en 1995.

Rappelons que ces rétrocommissions auraient transité par des comptes bancaires placés dans le paradis fiscal du Luxembourg.

Tant qu’à faire, souvenons-nous aussi du scandale Clearstream au sujet de Sarkozy.

Clearstream est une banque très spéciale logée justement au Luxembourg et qui sert non seulement à blanchir l’argent sale, mais peut carrément permettre d’utiliser incognito cet argent sans même avoir besoin de le blanchir !

Clearstream permet aussi de cacher de l’argent "propre" tout en continuant à pouvoir s’en servir sans que personne puisse s’en apercevoir ; ce qui est très utile à un patron qui veut faire croire à ses employés que l’entreprise est en faillite.

L’État français a lui-même plusieurs comptes chez Clearstream !

Il est clair que Sarko n’a pas pu être assez con pour ouvrir des comptes chez Clearstream en utilisant comme nom "Nagy" ou "Bocsa", comme on disait au début de l’affaire Clearstream ; puisqu’il se serait ainsi dénoncé lui-même, vu qu’il s’appelle de son nom complet Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa !

Néanmoins, la personne qui a fait rajouter ces faux comptes de Sarko sur le listing de Clearstream dévoilé par Denis Robert avait peut-être espéré qu’une enquête bien menée permettrait de découvrir de vrais comptes de Sarko chez Clearstream !

Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do
http://mai68.org/spip

Post-scriptum :

1°) Pour en savoir plus sur les commissions et rétrocommissions, ou sur le fait que Sarkozy soit épinglé dans un rapport de police luxembourgeois, lisez les commentaires de l'article ci-dessous :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1353

2°) Si votre FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) censure mon site, passez par un proxy : http://www.free-proxy.fr/
ou mieux, paramétrez le protocole TCP/IP de votre connection internet avec les DNS d’Opendns avec la méthode suivante :

http://kalachnikov.org/ag/1604.htm

ou : http://vlr.chez.com/ag/1604.htm

(et ainsi vous aurez aussi accès aux vidéos !)

C’est pas compliqué du tout, il suffit de suivre pas à pas le mode d’emploi.



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.