Qui fera le plus de morts ? La Grippe H1N1 ou son vaccin?

Beonard, Sábado, Septiembre 26, 2009 - 08:58

Un bel exemple de sortie de la pensée unique, en remerciement à Jean Jacques Crèvecoeur pour son travail, à toute son équipe, à Lina Moreco et à d'autres !

Rien ne va plus dans notre monde, n'est ce pas ? Si tout ce qui tourne autour de la Grippe H1N1, vous intéresse, vous intrigue, vous interpelle, allez visiter les deux sites suivants:

HISTOIRES DE FRANCE ( pour raffraichir "les mémoires" !! )
http://histoiresdefrance.hautetfort.com/archive/2009/09/26/que-se-cache-...

ALTERMUNDO ( la DECONSOMMATION )
http://altermundo.hautetfort.com/archive/2009/09/26/qui-va-faire-le-plus...

Merci !

Et n'hésitez pas à faire circuler l'info !!

Beonard.