"Tout sauf Harper", un site d'information pour ceux qui veulent lutter contre le Parti Conservateur

Anonyme, Martes, Septiembre 23, 2008 - 16:51

Groupe de citoyens

Un groupe de citoyens indépendants publie une synthèse des actions du gouvernement conservateur.

Un groupe de citoyens indépendants met en ligne un site Internet qui synthétise des gestes posés par le gouvernement Harper dont les électeurs devraient se souvenir avant de passer aux urnes. Plus particulièrement, le site Tout sauf Harper (http://toutsaufharper.ca) rappelle les faits saillants du mandat conservateur en matière d'environnement, de communications, de culture, de science, de sécurité et de morale, grâce à des lignes du temps interactives. Ce groupe de citoyens inquiets veut informer les Canadiens afin qu'ils puissent voter de manière plus éclairée.

Contact : webmasters du site : i...@toutsaufharper.ca

Site officiel de Tout sauf Harper
toutsaufharper.ca